parce que je les insulter en mettant des **** mais il ma cherché
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:00
Hum faut que je vienne voir ça
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:42
venez
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:21
J´vais manger moi. A tte
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:27:00
bonne ap´ Tos95 a la prochaine
Flo tu t´énerve pour rien maintenan assume tes bêtises aprés tu te demande pk tu est banni kel honte
allez fai moi un dessin pour te remonter le moral et laisse les trankils
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:21
mais c le gars il me dit tout content de lui g effacé ton topic car essien a été élu meilleur joueur a l´UNFP le truc qui n´a rien a voir apres ya un gars qui le suce alors je lui dit et enfaite je croi que c un administrateur mais g juste mis des ***** donc on verra bien
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:34:55
Mais c les Boss est ils le saven ne joue pa avec eux tu va perdre d´avance il se la péte car c des administrateurs ils ont tous les pouvoirs Laisse les trankils c mieu pour toi mec
J´attend toujours ton dessin
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:36:53
Bon j´y vai moi a 2m1 tt le Faites moi de bo dessin
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:07
la flemmen demain je fini a 13h30 je t´en ferai 1 j´avoue je serai venere d´etre bannit msn marche chez toi car pas chez moi sa m´enerve