CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:52:11

Ca va merci et toi?
Ben les révisions oui il faut on a pas trop le choix. Je révise encore bien jusqu´à vendredi et après du repos :)

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:01:42

il fo surtout pa que tu loupe le BAC mec :ok:

sinon moi je péte la forme
j´ai gagné avec mon équipe de foot aujourd´hui.....2-0 contre Andrésy
donc journée pépére trankil

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:05:32

Nan pas intérêt à ce que je loupe le bac j´te remercie Mic.
ha oui j´avou 2-0 tu t´la racnotes! :cool: :lol: :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:06:22

Bon mIc sinon tu ne ns à toujours pas fait de dessin :p) :(

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:08:17

oui j´avoue c vrai mai j´en ferai un + tard tkt pas mec je sui entrain d´y réfléchir est je vou laisserai me donner une note :ok:

Moi j´atten celui de Marseillais déjà :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:10:27

:salut:

micus je vais etre bannit :rire: a cause des **** :honte: c pas abusé :question: vient m´aider stp sur le forum pes5 sur le topic moderateur :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:15:10

donne moi la page :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:15:28

:( Banni? Pr quel motif?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-88367-309-0-1-0-0.htm

parce que je les insulter en mettant des **** :honte: :rire: mais il ma cherché :-((

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:00

Hum faut que je vienne voir ça :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:17:42

venez :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:21:21

J´vais manger moi. A tte

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:27:00

bonne ap´ Tos95 a la prochaine

Flo tu t´énerve pour rien maintenan assume tes bêtises
aprés tu te demande pk tu est banni kel honte :honte:

allez fai moi un dessin pour te remonter le moral et laisse les trankils :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:21

mais c le gars il me dit tout content de lui g effacé ton topic car essien a été élu meilleur joueur a l´UNFP :sarcastic: le truc qui n´a rien a voir apres ya un gars qui le suce alors je lui dit et enfaite je croi que c un administrateur :rire: mais g juste mis des ***** donc on verra bien :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:34:55

Mais c les Boss est ils le saven ne joue pa avec eux tu va perdre d´avance il se la péte car c des administrateurs ils ont tous les pouvoirs
Laisse les trankils c mieu pour toi mec :ok:

J´attend toujours ton dessin :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:36:53

Bon j´y vai moi a 2m1 tt le :globe:
Faites moi de bo dessin :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:37:07

la flemmen demain je fini a 13h30 je t´en ferai 1 :ok: j´avoue je serai venere d´etre bannit :snif: msn marche chez toi :question: car pas chez moi :rire: sa m´enerve :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:59:16

:salut: bon je me suis fait bannir :snif: trop relou :-((

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:10:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-613937-1-0-1-0-0.htm

allez venez voter ce qui ne l´on pas encore fait :ok: :svp:

famtos
famtos
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:40:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vraimen tu cherche tt le tps la merde
il t´on mi koi dan le message ? ???
j´atten ton dessin
et ok pour le ciné 2m1 ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment