En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:51:53
Meme pas vrai en plus je fais rien de special...
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:54:24
et une biere pour westbox! une! moi ce sera...hum voyons voir...un gin tonic! yes!
obi t´as réputation te précède, fais pas le modeste...bon tu bois koi?
nini si t là, comme d´hab?
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:58:02
Merci Hummm tres bon
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:59:34
de rien! c de la biere bretonne, la meilleure avec la biere anglaise et la biere belge. t quebecquois? une fois je suis allé au québec.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:00:06
Akutagawa Posté le 25 juin 2005 à 22:54:24 obi t´as réputation te précède, fais pas le modeste...bon tu bois koi?
quelle reputation jamais entendu parler de ma reputation
une smirnoff sinon
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:02:06
Ha cool...t´avais aimé le Québec ! ? C bien pas vrai
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:02:09
mdr obi! clap! clap! hotesses! une smir pour obi svp...et toi pas touche à mes hotesses compris?! j´y teins...
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:05:32
ouais c t cool le québec. les gens sont super sympas...par contre je comprends rien quand vous parlez...mais bon c marrant.
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:07:14
lol! de koi tu parle sti...on a po d´ascent pentoute icitte :o)
Sinon t´es aller dans quel coin du QUébec ! ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:09:26
montréal et chicoutimi ( je sais po comment ça s´écrit). on a suivi le gars à al chmise carottée, on a barré les portes du van et on est parti. l´accompagnateur nous a un peu casser les gosses avec sa fesse de singe mais bon c´est pas grave cousin.
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:11:32
Cool! C´est la que je reste a chicoutimi! mais quess que t´es vnu faire ici ya rien a visiter apart la ptite maison blanche
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:13:09
mdr! c ´était une colonie de vacance. on a vu le québec, le toronto,new york, les chutes du niagarra et les autoroutes.
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:14:13
Ha ok! Mais a chicoutimi vous avez fais quoi ?
Patataku
Niveau 3
25 juin 2005 à 23:16:08
honnetement? rien. on a glandé. en plus on est pas resté longtemps...
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:24:42
héhé désolé je me suis trompé de pseudo
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:39:55
waaaahhhhh!!! je suis claqué...au dodo! bonne nuit à tous!
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:05:40
bin nui . ... un peu en retard!
nini64
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:55:28
vivemen ta foto
traffic de tof!
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:50:32
je ne promets rien quand aux délais de livraison, tout dépend de mes fournissuers.
Akutagawa
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:14:06
hhhmmmm moi je m´envoie une biere bien fraiche parce qu´il fait chaud pffiiooouuu!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm