En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:27:06
ta motivation fera la différence crf! si tu t´en sens capable il ne devrais pas trop y avoir de pb. nini :love:
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:29:24
je mets du temps paskeu mon pc est po perfvormant...
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:43
alor voila . .. tu voi komen chui!
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:31:44
atta...mon pc rame, jéteinds des programmes...quelle bouse ce pc!
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:32:29
tu les a pa vu les foto alor?
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:10
bou il é nul ton pc!!! le mien é parfé
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:33:15
Lut tlm ici!!!!
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:43
waaaaooooo g vu nini!!!!! bon demain je fouille dans mes affaires pour te trouver une to f de moi! ok? t po mal sur la première photo ( la deuxieme est prise à l´arrache), qu´est-ce que tu racontes?!
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:37:03
chui afreuz dessu aréte:
vi fo ke tu men trouv une de toi é des ke tu la tu me lenvoi...g ate de te voir..le masseur profésionnel...
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:39:06
Bha merci pour le vent...
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:41:42
westbox! excuz... wé je m´en occupe demain.
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:42:37
Arf...Ca va ! ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:43:47
wè ça roule et toi? nini je maintiens: la premiere tof est po mal, c juste qu´il ya ton frangin...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:45:59
Akutagawa Posté le 25 juin 2005 à 22:34:43 waaaaooooo g vu nini!!!!! bon demain je fouille dans mes affaires pour te trouver une to f de moi! ok? t po mal sur la première photo
t´as pas honte de draguer les mineures
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:46:10
ca va merci
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:46:40
Mdr obiwan
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:47:32
mdr obi! dans le meme genre: je ramasse les miettes que tu daignes nous laisser! . ..non je déconne... je vous sers un verre les enfants?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:48:19
Akutagawa Posté le 25 juin 2005 à 22:47:32 mdr obi! dans le meme genre: je ramasse les miettes que tu daignes nous laisser! .
ah ben ca j´y peux rien je fais pas exprès
WestBox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:49:26
Je prendrais bien une biere
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:49:38
ac un romeo comme toi c dure de se faire sa place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm