En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:44:11
ui c exactement ça. ce qui est le plus lourd dans les exams, c´est l´attente des résultats. là j´en peut plus d´attendre.
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:46:29
lol et on fai koi en bts ? ya des truc cool ? sa rapport a koi ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:50:21
moi c le commerce international, de l´import export koi. le truc le plus cool c le stage à l´étranger: g passé 3 mois en italie et g meme eut une bourse pour ça! c t trop cool.
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:51:30
l´italie c´est tro cool
c´esr kan ke tora les résulta?!
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:52:05
excelen jveu faire sa commerce international ! !!
ta eu kel bac ? ??
comment sa sapel exacteman ? bts commercial ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:53:33
nini! ui l´italie c le pied! g les résultats jeudi prochain CRF: g fait un bac Es et c le bts commerce international
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:55:30
ok kool merci
c pa grave si j´ai pa fait une ES pour bts commerce international
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:56:56
non po trop, tant ke t´as des résultats convenables. dans mon bahut ils ont bien pris deux nana qui ont fait 1 an d´école d´infirmière alors...
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:58:14
lol kool alors
et comment se passe les etudes ? ya til des concours ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:59:52
bah moi c t sur dossier et puis après les cours c comme au lycée sauf qu´il ya aussi cours le mercredi après midi.
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:02:22
sa veu dire koi kan c sur dossier ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:03:57
bah tu rempli un dossier d´inscription, tu y mets tes bulletins de note, tu mets le questionnaire et la lettre de motivation qu´ils t´auront demandés. ils te jugent sur ton dossier scolaire est bon koi.
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:05:27
bon courage aku! oui l´italie chui parti avec ragna, dead c´été coolllll ya tro de bo goss la ba!!! jtenvoi des foto si tu veu tou de suite jpeu
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:07:49
oh puré mon dossier est quand même minable merde lol
ok ben merci akugwata
t´avais des bonnes notes toi ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:11:33
de rien CRF! moi j´avais 11.5 de moyenne donc c pas le top non plus ( fo etre motivé, ça leur plait!)
wé je vuex bien des photos nini mais pas de bo gosses, ça m´intéresse po trop!
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:12:52
ok tro cool merci
Akutagawa
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:14:35
2 rien!
CRF-450
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:21:16
moi c bon si g ke 10 moyenne ?
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:21:35
c bon ta tou jcroi
nini64
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:26:09
aku???t pa mort? il a fé une criz cardiak en me voyan... sa va t la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm