En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:27:00
nan la Nascar
rennes a gagné contre le psg c'est tout ce qui compte
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:28:01
Aku le nascar ah ok ouais j'ai vue pour rennes , en même tempsil avait pas trops le choix , si ils gagnaient pas
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:29:23
perdre contre le psg
rigole pas on en est cap'
regarde notre match en mousse contre metz
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:31:15
aku pas a la maison entouca tant mieux pour vous ouais mais metz sont bien en ce moment , ils ont gagner a strasbourg , ce qui est pas si évidant entouca contre sochaux les rénais , on étais nul et les sochalien encorre pirre
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:33:47
max ouais
enfin ils ont l'air de remonter la pente petit à petit, je surveille ça parce que j'aimerai bien aller voir un match en fin de saison, et j'aimerai que ce soit une victoire
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:35:32
aku ouais tous de façon tant que vous désendez pas gagnez vous sérre a rien lol lol vas voire la derniére journée si rennes finie mal clasé il vas ce passer surement des truc
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:38:42
ça me ferait mal qu'on descende alors que les nantais vont remonter
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:03
je m'incruste
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:04
F.C.N.A.
Bonne nuit
direction dodo
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:19
aku vous désendrez pas lol toulouse , sochaux et metz décendront et nantes , le havre , troyes qui monteront
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:57
psyko duracell te cherche c'est super importent au sujet d'une yamaha je sais pas quoi
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:41:57
Encore heu bah Aku, tu lui passeras mon msn stp, je vai pioncer, me léve à 3h30 demain
bonne nuit à vous
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:42:43
psyko lol je luis donnerai moi si je la voie avent aku bonne nuit a toi bye
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:42:48
ok je tacheri
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:43:26
je tacherai d'y penser touche tab
mouarf vla les clubs en carton qui vont remonter
salut dante
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:43:52
ma poule dsl, ça attendra demain pour Dudu
bon je file sinon on va dire que je pionce encore au taf
Dante_62
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:44:22
aku la forme?
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:44:22
carton plein pour nantes (dodo pour debon lol)
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:44:59
aku ouais sa me dégoute ....
salut dante le désérteur
psyko ok , bye bye alors
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:45:21
dante ouais et toi?
psyko!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm