En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:55:06
je tappe trop vite des fois
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:55:32
le tout c'est pas de taper vite, mais de taper fort
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:56:04
+1.
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:57:53
et au bon endroit aussi
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:58:04
ouai, enfin ça dépend pourquoi
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:58:49
lol ué, enfin là c'est moi qui te donnerai des cours frangin
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:59:09
Moi j'écris vite et c'est pas pour autant que je fais des fautes.
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:19
je demande à voir
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:58
Snoopy, c'est vrai c'est pas une excuse
je peu partir aussi...
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:00:32
Aku, je fait pas de photos ni de vidéo
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:00:53
ohohoh il fait moins le malin devant snoopy le spyko
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:02:15
lol elle est célibet sans doute jolie c'est pour ça
sinon je suis comme d'hab
j'ai peu changé
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:05:57
allez moi je file, bye tout le monde, à une prochaine
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:52
akutagawa .
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:09:52
frangin
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 17:15:57
Désolée, big bug.
Bye Aku !
Je bouge.
[Duracell]
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:24:39
reuh
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:17:10
Psyko si tu es la vien voir , c'est important
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:23:24
moi je suis là, mais je suis occupé là
-maxbp91-
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:26:09
Aku occupé tu regardes le foot ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm