En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:45:50
oki oki
cro bonnes les tartines de snoopy
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:46:01
Re
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:47:33
re
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:47:51
Et voilà !
Merci Aku.
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:48:26
prend un verre de lait pour accompagner les tartines*
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:48:33
se ramène les mains vident*
heu
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:32
ici .
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:37
t'aurais du les mettre dans tes poches tes mains
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:50
salut sergio
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:28
Vous allez bien ?
Alutagawa appelle moi luffy stp .
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:46
elles y soint les 3/4 du temps
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:51:12
lol luffy du sanglots
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:51:46
luffy ça marche
moi ça va tranquillou, et toi?
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:51:47
Psyko oue , sinon tu va bien ?
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:52:04
Yop Luffy.
Je peux avoir un peu de lait aussi Aku ?
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:20
Akutagawa Moi aussi je vais bien , merci .
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:55
ça gaz et toi ?
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:53:33
Psyko Moi impec , .
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:53:37
Psyko_69
Posté le 09 mars 2008 à 16:50:46
elles y soint les 3/4 du temps
~~> J'aurais dis "sont" moi.
Sergiotakini2
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:54:56
Snoopy-girl Posté le 10 mars 2008 à 04:53:37 # Psyko_69
Posté le 09 mars 2008 à 16:50:46
elles y soint les 3/4 du temps
~~> J'aurais dis "sont" moi.
Faute de frappe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm