Je reviens dans 5 minutes, je vais me faire des tartines de nutella.
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:32:50
euh non je ne rêve pas de toi la nuit
snoopy nutella
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:33:53
Tu me donnes faim
suis snoopy dans la cuisine*
je re vai goutter
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:34:52
héé je me retrouve tout seul
Psyko_69
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:35:53
rho, j'en ai pour pas longtemps
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:37:16
reste seul*
fume une clope et prend une bière*
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:39:28
Reviens **
Tu veux une tartine Aku ?
Akutagawa
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:42:16
oh voui missi
dévore la tartine*
Snoopy-girl
Niveau 12
09 mars 2008 à 16:43:03
Je vais de suite en refaire. Je suis là dans 3 min's. ^^'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm