mdr j'ai pensé que ça avait un rapport avec la cellulite XD
Bonne nuit Adoolf
Theonlyone
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:23:47
ah non ct la photo de la culotte de princesse adoolf, princesse, je te laisse aussi, direction mes animes
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:24:17
Je vais aller me pieuter moi, bonne nuit
-tiger13-
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:49:23
ouaaaaaaa je voie que le topic de aku il toujour a la page bravot aku long vie a ce topic et a toi aku a+
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:30
et ben bravo sissi, only et Atsoob, je vois qu'à 1h du matin vous êtes frais...
tiger13 oui il se traîne, tant qu'on le up !
coucou y'a-t'il "juste qqun de bien" ?
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:32:43
bon j'aimerais bien passer les 11000 mois et au 11111 il faudra me prévenir !
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:05:07
Bonsoir a toi
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:08:57
bonsoir aussi Atsoob. Alors tu t'es levé à quelle heure ce matin, 6h ?
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:11:02
9h, je devais bosser un peu^^
Mais là n'est pas le principal Tu vas bien?
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:13:25
oui je suis o.k., moi je vais bosser un peu demain
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:14:03
Je reprends les cours demain...
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:15:52
ah bon courage alors ! t en quoi ?
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:16:55
1ère année de droit, et toi tu fais quoi
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:18:53
ah moi le Droit si tu veux c'est tout ce que je déteste (mais attention pour moi, je le laisse volontiers aux juristes et aux avocats...). Moi je suis en 2ème année d'économie appliquée, l'année prochaine je fais ma 3ème année Finances normalement (si tout va bien).
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:23:14
Arf on est donc les contraires, je hais l'éco... Je te laisse, je me sens pas bien, bye
cyrflo2000
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:24:22
okay @ bientôt
bon ben j'arriverais pas à mes 11000 avant lgt snif...
Sidel
Niveau 14
02 mars 2008 à 23:06:01
Bonsoir !
cyrflo2000
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:21:34
hum il n'y a pas eu beaucoup de réponses ! Je sais que j'embête à remonter ce topic mais tant pis !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm