En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:03:21
je confirme
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:03:43
Sissi--> douce je sais pas, mais jolie je connais la réponse
Hébus--> je m'en doutais la perche était tendue
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:04:46
Et c'est quoi la réponse?
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:04:52
Ah ok je suis pisté
En tout cas, il y'en a qu'envers une seule en qui j'ai de vrais sentiments d'affection
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:05:43
adoolf je ne saisis pas les perches le premier soir
ok gedikon, laisse moi donc prévenir fanny
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:06:23
Sissi--> bah c'est évident, la photo parle d'elle même Tu es pas mal
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:06:56
Tu le fais au bout de combien?
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:08:11
Et c'est qui pardon?
glisse discrètement un billet de 10€ à Adoolf*
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:09:05
ben minuit passé
oh tiens c'est l'heeeeeure
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:12:14
quelqu'un
hebus qui me balance pour avoir toutes ses chances avec princesse-sissi, c'est flatteur je trouve
Aussi bien que pour sissi que pour moi
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:00
gedikon, j'émets mes plus sincères réserves
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:13:23
prends le billet*
Et je rajouterais que tu m'as ébloui par ta beauté
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:14:24
mdr pardon
Je suis fauchée Adoolf, mais tu peux continuer
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:15:08
Alors je rajouterais en disant que tu dois pomper comme une pro
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:17:04
Oui je pompe souvent l'air des gens
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:17:45
En tout cas si t'es fauchée tu pompes pas leur fric
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:18:25
c'est faux sissi
tu es même mon oxygène
reprend le billet à adoolf*
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:19:10
J'attends avec impatience d'autres jeu de mot sur le terme "pomper"
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:40
J'arrive aussi à faire des pompes, mais pas beaucoup
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:57
veut faire plaisir a parton*
Tiens j'ai reçu un camion de pomper
se bat avec hebus pour 10 euros*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm