En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pardon_gedikon
Niveau 9
01 mars 2008 à 23:44:20
Bon ça va, Flooda prend la relève
princesse-sissi --> mousse ou pas même les rateaux que je me prend par toi sont de douces caresses
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:45:50
Tant mieux parce que j'en ai encore plein en réserve pardon
Atsoob
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:48
Hébus--> t'as l'air ravi de me voir
Sissi et parton--> la forme et vous?
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:52
t'excuse pas sissi
rho c'est nul
prend des notes sur la manière de draguer de gedikon*
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:05
pièce à conviction n°1:
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 01 mars 2008 à 23:44:38 Avertir un modérateur Ignorer fannygamegirl
C'est beau la montagne.
pardon_gedikon Voir le profil de pardon_gedikon
Posté le 01 mars 2008 à 23:45:20 Avertir un modérateur Ignorer pardon_gedikon
Pas autant que toi fanny
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:24
Ça va aussi Adoolf
Et oui c'est même très nul bubus
Atsoob
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:50:57
Ah, le dictateur était le seul a s'appeler Adolf? Tu ne sais pas que 2 "o" ça donne le son "ou" Ou que si t'inverse les lettres du pseudo ça donne flooda?
On voit le mal partout de nos jours Les chrétiens devraient changer le nom du père de Jesus on pourrait confondre avec Staline...
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:52:31
vu le nombre de racistes et antisémites sur ce forum, je deviens juste méfiant c'est tout
alors calmos adoulf
Atsoob
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:53:01
J'ai répondu bon pour que tu me crois?
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:54:44
on va dire que c'est un peu cohérent
et j'ai eu des informations d'une source fiable
Atsoob
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:56:58
Sissi sur msn?
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:57:05
C'est moi la source fiable
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:16
Il est très fort ce petit
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:26
je n'avouerai rien adoolf
mais évidemment si "on" balance tout...
Atsoob
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:58:52
Je te remercie de le reconnaitre sissi
hebus006
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:59:39
enfin elle a aussi révélé que t'es petit
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:00:19
Bah en même temps vu qu'elle est présente c'était pas dur de deviner qu'elle était sur msn, même sans me connecter
Que lui as tu raconter douce et jolie jeune femme?
Atsoob
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:01:03
Hébus--> c'est à dire, petit en taille? en age? en pensée? en humour?
hebus006
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:01:29
les 4 mon capitaine
princesse-sissi
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:02:07
douce et jolie XD J'ai raconté un tas de méchancetés, bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm