En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:14:00
Maya, coquine ?
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:14:16
d'habitude* forcement*
Amiens tu connais? bah cest la ^_^
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:14:33
sissi nan je devais aller au karting et manger au resto avec mes collègues
maya merci
psy beh oué quand même, et puis le printemps approche
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:14:37
Psyko --> Nan, elle est juste pas palpitante
Maya --> Ah?
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:15:01
Ah bah ça va si c'est pour ça Aku
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:15:48
Ouais ca va etre la saison des zamours
Sissi > t'as pas l'air convaincue
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:16:10
Maya --> C'est sûrement parce que je ne le suis pas
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:16:16
sissi oh oué, mais c'est juste que voilà, samedi matin, 7h30, c'est pas compatible dans ma tête
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:16:21
Maya, ok je vois
Aku, oui je voit ou tu veux en venir petit cochon
Sissi, c'est toi qu'il dit et pas forcément ce que tout le monde en pense
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:17:15
Sissi en fait t'es une no life toi
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:19:23
Si tu vois cest bien alors Psy ^__^
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:19:26
Oui on peut dire ça ^^ Je fais des exercices d'espagnol un samedi soir
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:27
Maya, lol pourtant je suis mioppe
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:44
moi je vais au dodo
bonne nuit tout le monde
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:21
Bonne nuit frangin et à plus
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:21:48
Moi jdois faire un theme en economie generale jai vraiment une de ces flemme de le faire v__v
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:36
Bonne nuit Aku
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:23:15
tu fais quoi comme étude, Maya ?
Moi je suis responsable boulanger stve savoir
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:23:49
Tchues Aku ^^ bonne nuiiiit
moi cest pareil jvais y aller
Bizoux les gens ravi de vous avoir rencontré :p
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:24:25
Moi je fais un BTS assistant de gestion pme pmi :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm