En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:04:01
Aku est plus de bretagne que moi, moi je suis entre Nantes, Angers et cholet donc plus vers la vendée stve
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:05:24
Moi jsuis pas une ch'ti jsuis une picarde cest pas pareil meme si on a un vieux accent aussi par ici
Nan mais jparlais du temps hein pas des gens la bas voyons
Moi aussi jmennuie
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:06:21
Picarde comme Angelee alors
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:06:25
il a fait beau aujourd'hui
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:06:49
je me suis permis d'aller voire comment allaient les filles en ville
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:07:18
Oui, hier par contre c'était gris et pluvieux
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:07:48
Moi il a fait beau pis quand jsuis sorti y avait des nuages cest pas bizarre ca
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:08:23
Aku et tu as vu quelque chose de différent chez elles ?
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:08:46
le temps est un peu chelou, mais quand on peut chopper un bar avec une terrasse au soleil ya rien de mieux
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:09:05
psyko moins de vêtements
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:09:30
Une Abeille ne fait pas le printemps
Non, c'est juste une coincidence (orthographe à pas m'en vouloir lol)
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:10:09
Aku Vieux pervers de frangin
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:10:10
Le vent m'a empêchée de dormir cette nuit Oui, ma vie est palpitante
darkosss2
Niveau 4
01 mars 2008 à 23:10:29
http://flash.tv.online.fr/ Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX Code Xbox Live Gold 48h offert pour toute inscription
http://soglamfr.blogspot.com Photos et videos coquines
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:10:46
Laisse les abeilles ou elles sont
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:11:47
psyko beh j'y peux rien moi, tout ce qui est beau attire mon regard
sissi moi j'ai du me lever à 7h30 ce matin
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:12:32
Tu devais bosser Aku?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:12:33
Sissi, erf oui ça a secouer à l'est
Et ta vie est pas si initéressante
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:12:34
Bah il a raison aku de matter si yavait moins de vetement que d'abitude ^_^
Sissi > tu es une fille ta vie est forcemen palpitante
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:13:19
Maya où au nord
Aku, oui enfait c'est logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm