En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:53:40
Cest qui obiwan?
faut toujorsu essayer avant de garder
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:54:50
Un ancien du 18/25 mais depuis que nagla remplace uncu, tu retrouvera guère des ancien ici
Maya, exact
Tu es célibataire ?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:36
Aku, ils se connecte plus sur msn en plus, j'espère qu'il a pas fait un malaise, le pauvre
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:54
psy clair reste plus grand monde, pour ça que je viens plus beaucoup d'ailleurs, quand je vois le niveau des topics
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:56:09
Toujours*
Y a pu d'ancien nul part, que des boulets partout eeerf^^
Sinon ouais je le suis cest triiiiiste
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:57:39
Aku, tu trouvera les ancien sur le 25/35 comme Panthere, cola, gandara, vénus, ganryu....
En semaine souvent
Maya, dit pas ça et tu es de où ?
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:57:44
trop de boulets
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:58:19
et bienvenu au club maya
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:59:21
L'ordi d'Obi est mort, c'est pour ça qu'on le voit plus
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:04
coucou copine sissi
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:00:15
merci Sissi pour l'info
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:00:43
Aaaaaah ch'Cola il est pas pas mort avec ses Zz partout il mfaisait rire moi ^^
Kikou Sissi ^^
Psy > baaah moi jsuis vers le nord de la France tu sais la ou il fait froid mdr
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:11
Salut tous, vous allez bien?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:32
:lol Maya, ok
Moi de l'ouest
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:42
une ch'ti?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:01:59
On fait aller et toi ?
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:02:48
Faut que j'aille voir ce film, le chantier étais déjà bien comme pièce et ensuite le film
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:02:54
Bretagne? cest core plus pourri le temps la bas mouhahaha
princesse-sissi
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:03:05
Ça va, sauf que je m'ennuie
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:03:53
hey je suis breton doucement là
sissi viens discutailler avec nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm