En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:21
des gros calinoux!
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:38:34
hum,Maya une vrai jeune femme
Ouai des calinoux tendre
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:38:49
et torrides
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:40:10
Ouai, enfin pas trop
Quand tu transpire et colle c'est guère mieux
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:40:43
No les tout tendres cest mieux
bon torrides cest bien de temps en temps hein :d
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:41:41
Maya, on sais compris
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:42:43
oh si c'est bien, de toute façon tu t'en fout de coller t'es dans le bain
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:45:16
Voui l'pokemon
Ouais javoue me rappeler quon parlait des bains avant XD
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:45:43
ouais mais ça a échauffé les esprits
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:48:07
oui, je croi que l'on était sorti du bain là
oui dans un bain ça peu étre torides et romantique et tendre aussi avec des bougies et des pétales de roses qui caresse la peau
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:48:39
Ca a echauffé ton esprit
Sinon ca ram un peu dans le coin ou cest moi?
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:48:55
c'te loveur lui
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:49:47
nan ça rame pas chez moi
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:50:07
C'te baratineur :p
moi jdis ca sens le vecu caaaaa ^_^
c'est vrai ca doit etre pas mal avec les petales de rose quand meme par contre y a interet d'avoir une grande baignoire^^
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:50:58
Moi ça rame un peu
Maya, oui mon esprit est chaud bouillant
Aku, ouai toujours j'ai hériter de pépé Obiwan
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:06
oui ça sent le vécu dans une petite baignoire
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:43
psy obiwan le mort de faim
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:51
Un peu vécu oui
Baratineur
Tu veux essayer
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:52:18
Obiwan, le coureur de jupons de jv.com
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:53:36
c'est clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm