En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:26:48
Oups, j'ai lu trop vite
bonne nuit flo
Maya
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:27:42
Moi aussi, un peu de tout
cyrflo2000
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:28:27
lool hum c'est vrai que je me douche pas à 22h30, non mé en fait je peux encore durer qq minutes (en fait qqun me presse de sa chambre c pour ça)
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:29:40
Y a pas d'heure pour une douche
cyrflo2000
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:29:54
bonne NUIT à tous alors !!!
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:29:59
De rien le pokemon
Moi jprend bien des bains a 23h30 y a rien de drole a ca
cyrflo2000
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:30:28
moi je préfère les douches, les bains on peut pas se laver et puis tjrs le matin, le soir c pas top
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:31:00
lol Maya
Hum, je peux venir ?
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:31:36
bonne nuit flo
cyrflo2000
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:32:03
Psyko une douche à deux oué mé bon le bain c pas super surtout fo bien doser pour l'eau, après ça déborde !
cyrflo2000
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:32:46
oué allez fo vraiment que j'y aille, je re demain de toute façon je suis en vacances noww !!!
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:33:16
on peut dormir dans un bain cest deja ca
avec les bougies et tout ca fait une bonne ambiance
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:33:27
pour ça qu'il faut rentrer dans la baignoire un peu après avoir fait couler l'eau, ça fait froid mais à deux ya vite moyen de se réchauffer
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:34:00
ué à 2 c'est toujours mieux
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:34:28
Maya, romantique ?
Akutagawa
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:34:30
on peut faire des calinous
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:35:40
Moi ca fait une semaine jai repris les cours
Looool les gens a deux cest mieux
vous pensez a quoiiiiiii
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:35:40
Frèro, ouai ça ça manque
Psyko_69
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:36:16
comme là dit mon frèro: à faire des calinoux
-maya-
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:37:03
Vui la Maya elle est romantique
cest bien les calinouuuux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm