le karting c'était cool, j'ai tapé des bons temps, j'ai roulé comme une brute parce que je voulais gagner
mais on m'a planté dans les pneus deux fois
mais avec mon équipe on a fini deuxièmes, p-e aurais-je pu gagner sans le bourrin qui ma poussé deux fois? 