En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:05:20
merci toums c´est très gentil
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:06:29
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:06:36
ok coucou high ( l´homme tout court alors!)
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:07:18
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:09:17
alors on parle de quoi aujourdhui ?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:09:49
de toi.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:10:20
de la liste des jouets pour noel
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:10:36
highwaystar Posté le 02 août 2005 à 15:10:20 de la liste des jouets pour noel
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:11:55
c´est marrant que quand t´arrive, ya presque pu personne qui ecrit
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:12:32
vous faite quoi apres vos vacances
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:12:41
toums ( ce soir je sens que FMA va etre vraiment bien c´est l´épisode qd ed est à l´hopital ! ) c´est encore tot pr parler de noel nan ? !
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:13:24
c´est parce que je prépare ma liste pour que le père noel n´oublie rien.
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:14:06
homer je dois le prendre comment ça ? ! Après les vacs c´est retour aux études recherche d´un emploi et passer le permis aussi !
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:14:08
il y a dé topic qui son créé tou lé jour et j´arrive pa a croire que certain ne soi pa éffécé....
topik italien arf que pensez vous des kamikazes ?
et tan d´autre qu´on rien a faire là....
ven0m
Niveau 10
02 août 2005 à 15:14:17
bonjour bonjour^^
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:15:24
salu ven0m
alanis, pourquoi il est a l´hosto deja ? ??
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:15:56
venom
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:16:06
alanis c´etait une remarque on pourrai te remplacer par d´autre personne, je pense que ca marcherai aussi
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:16:41
Yo!!Ptit coucou pour Ven0m...ca fait longtemps...^^
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:17:15
uncut Posté le 02 août 2005 à 15:16:41 Yo!!Ptit coucou pour Ven0m...ca fait longtemps...^^
et nous tu di pa bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm