toums, pète un coup, ça relachera la pression. Jte sens un peu énervé.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:57:01
elle est trop a-do-rabl-e cette voix. Je suis amoureux lol
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 14:58:10
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 14:58:56
je vais etre degouter des totaly spies avant meme d´avoir regader
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:00:31
mai sam c´est la meilleur et c´est tou.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:01:27
homer --> comme moi avec les popples
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:01:40
tout le monde coucou toto
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:02:02
alanis high pire
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:02:15
alanis ca va ? tu vois je suis quanq meme venu
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:02:20
salu alanis...
tu veu un verre pour me faire pardonné ? ?
alanismomo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:03:30
je veux bien toums ( un coca pr changer de l´alccol) je vois ça toto ms je pourrais pas venir ce soir par contre ! coucou homer coucou high ( l´homme popples)
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 15:04:08
l´homme popple!!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:04:25
voila. avec une rondelle de citron et une paille
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:05:01
alanis ( si tu enlève " l´homme -popples")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm