
Ouais, je suis en train de préparer ma liste pour les jouets: des dvd des spies, des lego, des playmobil, des barbie ( merde oups)...
J´espère avoir été assez sage pour tt ce que je veux avoir. J´espère que le père noel ne m´a pas vu tuer le popples hier lol?