En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:38:31
en + j´ai pas pu regarder les spies depuis deux jours. Quelle journée de m*rde!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:39:24
lé spie c´est dé ancien épisodes, tu t´en fou.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:41:51
ouais mais même ds les rediff´ y des épisodes que j´ai pas vus. En fait je connais la série que depuis qqes semaines seulement. De tt façon, pour noel ou pour mon anniversaire je demande qu´on m´offre le coffret dvd complet.
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:43:00
té dingue, ça coute une fortune cette merd*.
pren lé sur internet.
Darkm2
Niveau 10
02 août 2005 à 13:44:35
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:44:45
Ben si on me l´offre ça coutera que bonbon lol. Faut juste trouver la bonne personne à qui demander. Ou alors je taxe ma grand-mère.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:31
salut darkm.
toums en +, sur les dvd j´espère qu´il y aura des bonus, des scènes coupées, des cascades inédites, avec de la chance des scènes dénudées . ...
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:46:33
salu dark.
perso, pour noel j´éspere avoir mieu que dé dvd dé spie
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:49:56
ppffff, vs ne connaissez rien aux plaisirs de la vie!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:50:06
lé dvd. volume 1
Les 4 épisodes de la série : 1- On connaît la musique 2- Reine d´un jour 3- Le nouveau Jerry 4- Vacances de choc ! Le jeu Le lien internet
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 14:07:50
rhum rhum rhum
avale 3 bouteilles*
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:12
c´est quoi ça toums?
Soleste
Niveau 7
02 août 2005 à 14:12:13
Un moteur qui boit de l´alcool.
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 14:21:21
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:24:53
nan, je parlais du post au-dessus. Y a que quatre épisodes par dvd? T´es sûr?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 14:27:32
sur le volume 1.
pour lé autre, je pense que c´est pareil...
va voir sur fnac.fr pour plus d´info.
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 14:30:41
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 14:31:40
salu homer. ça va ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 14:32:17
et toi, ou vous
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 14:33:15
Vivement noel. Salut homer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm