En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:38:29
une pimousse périmé c´est pa possible.....
atten je goutte
c´est bon, elle est impec
CapDanTison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:40:53
donne un coup de batte en alu à toums
j´ai dit pas touche
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:42:22
mal a la tête*
pren du rhum pour calmé la douleur*
donne un coup de d´épée a dan pour se venger*
-inutile-
Niveau 7
02 août 2005 à 11:42:37
CapDanTison Posté le 02 août 2005 à 11:40:53
donne un coup de batte en alu à toums
Halte à la violence !
CapDanTison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:43:59
intuile tu as raison
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:47:29
je sui pa d´accor.
la pimousse mérite qu´on fasse coulé du sang
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:48:27
comme je rame ce matin.....
ça vien du forum ou de chez moi ? ??
CapDanTison
Niveau 10
02 août 2005 à 11:55:08
chez toi
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:55:54
le dieu dé ordi me déteste.......ou alor je sui maudit.....
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:08:53
ça fait deux soirs de suite que je manque atlina!
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:24:26
re...
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:26:05
salut toums, ça va?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:27:16
bien. et toi ? pour atlina....désolé.
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:28:44
Moi aussi, c´est dommage qu´elle vienne que le soir très tard. Elle est tellement gentille lol.
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:30:52
elle est venu l´aprem, consolation....
c´est elle qui habite aux us ? ? je confon lé lieu dé foi....
CapDanTison
Niveau 10
02 août 2005 à 13:32:10
au Québec malheur à toi si elle lit ton post
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:32:52
Quand elle est venu l´apèm? Sinon elle vient du Canada pas des USA. Je crois qu´y a personne qui vient des USA.
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:33:45
bon, jé le droi de me planté......
le quebec....jé froi rien que d´y penser.. :grelote:
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 13:36:01
et j´ai crié, crié-é, Atlina, pour qu´elle revienne
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:36:01
un message pour montré l´heure de sa presence :
Atlina Posté le 01 août 2005 à 20:37:45
se sert un verre de tequila*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm