En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
02 août 2005 à 11:18:00
Salut Toums !
Qui garçon ou fiile ? ? Moi je suis une fille
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:18:27
ça parele de quoi ici ? de moi ?
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:19:15
un Pti pimousse c´est roujour feminin
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 11:19:18
lol non je crois pas
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 11:19:49
oui toi pimousse t ´es une fille alors c´est de la susceptibilité si t avais été un mec, ç´aurait été de la vanité
Pti_pimousse
Niveau 10
02 août 2005 à 11:20:59
Toums: ben en fait je sais plus lol, je suis perdu ! !!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:01
non les ptit pimousses c´est dans ma bouche une rime au passage
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:09
toums_38 Posté le 02 août 2005 à 11:19:15 un Pti pimousse c´est roujour feminin
ben non, UN pimousse c ´est roujour masculin
JV_BUG_2222
Niveau 7
02 août 2005 à 11:21:47
on mignior encor alor je dor
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:22:31
une pimousse.
en plus c´est beau ces pti machin sucré
Pti_pimousse
Niveau 10
02 août 2005 à 11:22:32
Toufou : merci pour cette théorie
En tout cas ce pimousse là est une fille ! ! non mais d´abord!
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 11:23:05
toums
Pti_pimousse
Niveau 10
02 août 2005 à 11:23:33
Bon vous battez pas lol ! JV, ben relance le débat alors ! !!
JV_BUG_2222
Niveau 7
02 août 2005 à 11:23:52
patate_toums
Niveau 4
02 août 2005 à 11:24:00
la derniere foi, jé cru que la pimousse été un mec et on ma insulté....
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 11:24:23
y a aussi " sur le dancefloor" dans la " chanson" de pokora, vous allez me dire comme ds tt rnb de merde qui se respecte
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 11:24:32
Pti_pimousse Posté le 02 août 2005 à 11:23:33 Bon vous battez pas lol ! JV, ben relance le débat alors ! ! !
quelle deba, celui de savoir si t une fille lol
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 11:25:39
Pti_pimousse Posté le 02 août 2005 à 11:22:32 Toufou : merci pour cette théorie
En tout cas ce pimousse là est une fille ! ! non mais d´abord!
moi ? toufou ? pas mi tout
Pti_pimousse
Niveau 10
02 août 2005 à 11:26:00
Patate-toums : qui t´a insulté, pas moi
Non n´importe quel débat....... on va pas parler la dessus 107 ans !
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 11:26:12
touffu Posté le 02 août 2005 à 11:24:23 y a aussi " sur le dancefloor" dans la " chanson" de pokora, vous allez me dire comme ds tt rnb de merde qui se respecte
le rnb françai c´est de la merde.... aalyah et autre artiste anglophone c´est bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm