En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:48:57
sissi ah non moi je ne mange pas de ça désolé!
gwill ouais je vois ça matheux va!
hébus pignou
K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:49:53
lol comment tu te prends le chou pour répondre à un post toi...
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:50:29
Comment ça Aku, c´est très bon les framboises
Sky --> Héhé
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:51:28
sissi je mange du chocolat suisse
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:53:06
Sky --> Juste un peu
Aku --> La chance Je faisais pareil y a 2 minutes
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:53:38
sissi j´ai des avelines sur mon bureau
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:56:32
Aku --> Arrête de me narguer avec ton chocolat, je peux en avoir quand je veux moi
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:58:44
sissi ouiais mais j´ai apporté un truc que tu ne connais pas et qui a fait fureur auprès de qui tu sais
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:59:19
sky bienvenu au club
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:01:51
Sky --> J´aime bien te taquiner
Aku --> Oui bah euh... Ouais je sais, j´ai pas d´arguments
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:03:43
sissi
je t´enr amènerai à toi aussi la prochaine fois oohh
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:07:10
lol Aku, te sens pas obligé (m´enfin, si t´y tiens... )
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:10:19
sissi on verra si t´es sage
sky de rien p´tiot
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:11:59
Oui tu sais tout de moi Sky
Aku --> Je suis toujours sage
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:13:52
on verra ça
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:18:07
bon je vous laisse les p´tits loups, @+
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:19:06
Bonne nuit Aku
Et à qui tu sais aussi ^^
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:26:36
lol Sky, c´est impossible
Et j´y vais aussi, bonne nuit
HeyBananaGirl
Niveau 4
29 avril 2007 à 21:06:00
salut mon chéri
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:06:36
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm