En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:19:11
se planque*
grandmechantlou
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:19:29
faudrait demander à bubus de servir d´appats
K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:20:41
On t´as vu toi là bas...y´a un ongle qui dépasse...
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:21:28
hhé l´est où la sissi!
loup encore faudrait il qu´il ramène le bout de son nez!
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:21:49
Oh regardez, un fille en minijupe
s´enfuit*
K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:22:10
C´est Vincent Mc Doom...
hisoka44
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:22:36
Lol
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:23:03
Oui bah je suis un peu myope, ça va
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:23:52
sissi là c´est pas un peu, c´est carrément!
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:26:47
Bah de dos, en courant, on peut se tromper
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:37
sissi ouais mais non pas là
hebus006
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:46
ramene le bout de son nez*
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:18
Voilà, je vous ai amené l´appât
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:29:18
bah il était où ce bubus?
hebus006
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:30:03
il était loin
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:30:30
Aku --> Il était perdu sur msn
Re coucou Sky, ça va bien?
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:32:25
re sky
faut pas être adroit pour se perdre sur msn
princesse-sissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:34:24
Sky --> Ca va aussi, mon ordi est tout réparé Mais je commence à fatiguer là
Aku --> Qui a dit qu´hebus était adroit?
hebus006
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:25
m´en fout vous etes tous méchants
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:43
sky ouais et toi l´loupiaud?
sissi pas moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm