Y´avait qu´un vieux loup dans ton parking à pouff..C´est quoi c´t´arnaque?
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:14:16
hhéé le loup je t´avais dit de pas manger les habitants du parking!
grandmechantlou
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:16:13
burp
elles etaient bonnes
K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:16:50
Chouette!!Il reste un sein là!!
frot frot*
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:18:03
ouais bah c malin, plus de piufs comment vais je attirer les p´tits puceaux pour pouvoir les tabasser après?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm