En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Hurricanerana
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:36:50
merci beaucoup
tortillon nous les tripous
selphie-linoa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:00
"retrouvé" Je me reregardes Hellsing depuis Vendredi Trop bien Sinon ca va ici ?
Hurricanerana
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:37:58
tout vas bien à par que je posteen retard T_T
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:05
salut selphie!
je note ton livre
hellsing... j´i l´intégral
selphie-linoa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:25
Je ne faisais que passer Bonne soirée
Zouuuu (^_^)
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:28
ciao selphie
le sky la saison de dtm a recommencé aujourd´hui
selphie-linoa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:28
Oui je te le conseilles c´est pas mal du tout ^^. Hellsing oui je sais tu l´as aussi tu me l´avais dit c´est trop bien
Salut Sky ByeBye
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:01
Bonsoir ici
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:38
salut sissi!
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:45:28
Je pense connaître la réponse, mais je te pose quand même la question Ca va?
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:46:13
oui ça va merci
je suis en vacances!
et toi sissi?
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:17
sky victoire des audis red bull
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:47:50
La forme Sky? Moi ça va, je commence la semaine demain avec une journée bien tranquille
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:48:21
sissi moi je viens demain!
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:50:59
Voui je m´en souvenais Aku
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:51:44
aku is in the house
´tention planque toi quand tu balladeras dans la rue
Hurricanerana
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:52:30
Vue que j´ai de gros problèmes pour rester en ligne je déco pour ce soir
princesse-sissi kikoo
et tout le monde au revoir
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:53:11
ciao hurricane
princesse-sissi
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:55:58
Salut et bye hurricane
Aku --> Je mettrai ma perruque et mes lunettes de soleil
Akutagawa
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:56:42
mais je fais pas peur je suis tout gentil avec ma chérie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm