Ignorer wawen26 wawen26 
pourquoi???
Posté le 22 avril 2007 à 22:04:04
AlerteCobra oui tres bien et toi? tu as passé un bon week´s?
~> Oui et toi ?
Chaos ~> Ignore le.
Faut même pas prendre la peine de lui répondre tu perds du temps.
Super mon week´s j´était d´anive