En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:41:32
bonap grand
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:25:00
t´en met du temps pour manger ...
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:25:32
ton exo c etait pas le truc des triangles, ya quelqu un qui t avais donne la solution sur ton topic
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:25:56
J´ai fini lol tu m´attendais je m´ennuis
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:26:37
moi aussi je m ennuie, plus envie de travailler
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:26:51
jai pas vu ... ils ont supprimés
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:27:40
faut travailler dans ces cas là et moi, je suis pas grand comme elle l´a dit
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:27:47
je pense qu il a ete supprime car la solution avait ete donne car quand je suis passe il restait que la derniere question a faire
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:29:33
petit par la taille mais grand par l esprit
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:30:20
please .. ---> enoncé (exercice 2) http://img125.imageshack..us/img125/3764/cidd004in5.jpg ---> mon dessin (en bas de la page) http://img264.imageshack..us/img264/9151/cidd002xc3.jpg ---> ma demonstration http://img64.imageshack.uk.us/img64/9048/cidd003te0.jpg
si vous avez une idée
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:27
Petit et mignon aussi ou alors petit et costaud
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:32:31
petit genre tu mesure combien ?
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:33:51
1 mètre 72 et toi ?
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:35:21
1.76 ... lol
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:35:44
(personne sait pour mes maths ? )
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:54
Tu vois que je suis petit
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:37:17
j´avoue
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:37:21
Pour la 2-a, la réponse est dans l´ennoncé je crois
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 20:38:04
non mais j´ai repondu a la 2/a)
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:47
Pour la 1, peut être que ton livre de cours dit ce que c´est qu´une isométrie
oui mais tu resteras la ptite Lili
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm