En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:27:21
Lili et tes amis ? ou ton papa ?
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:30:12
En tout cas, je ne vois plus ton topic sinon http://www.maths-forum.com/
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:43:44
balance le lien du topic lili j etais une bete en maths
fefen
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:48:02
ton topic a du disparaitre je le trouve pas
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:52:05
mon topic existe plus...
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:52:43
Eh bah soit va falloir le refaire ou alors les maths c´est pas important
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:53:51
la flemme de recopier l´enoncé, de toute facon vous y arriverez pas c´est trop dur pour vous
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:55:02
Bah les maths c´est pas si dure que ça mais on est trop faible
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:56:33
ben oui tout le monde a qui j´ai demandé disent que c´est trop dur
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:57:39
Quand j´avais vu ton sujet, j´ai vu que c´etait pas dûre, niveau de mon ptit frère même mais j´avais la flemme
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:06:24
Et puis zut tu verras les études vont être de plus en plus dûr
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:14:45
ouais osef de la vie
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:16:19
Et les maths, tu vas pas les faire, ou alors les faire à la ninja ?
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:17:39
non je vais pas les faire... j´y arrive pas, quand on comprends pas on comprends pas tanpis j´avais qu´a etre un genie c´est pas le cas tanpis pour moi j´aurais une taule
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:18:57
Essaies de sauver les meubles (la note) en mettant ton nom prénom, date, souligné et le cadre de notation, peut être que t´auras des points pour ça
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:19:46
stop
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:25:54
modem de en tout cas, tu sais ce que tu vas faire l´année prochaine ?
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:36:50
nan
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:37:49
Je te conseil un AAC ou ACC c´est en STG j´ai faim
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:38
C´est l´heure des lasagnes à plus tard la ptite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm