En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:10:50
Bah non je ne suis pas une fille une semaine plus tard après la catastrophe, une autre cata est venue, ma naissance
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:11:18
Lili t´etais au code ?
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:11:26
Lili Mieux qu´hier donc, ça me rassures en tout cas, s´il y a un blème, dis le
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:11:34
mon dieu protéger nous
[Duracell]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:13:58
bye bye
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:15:27
Au revoir Dudu
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:15:50
non je pense pas y retourner avant lontemps au code
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:16:18
Tu vas faire tes devoirs alors ?
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:17:02
si quelqu´un veut bien m´aider a faire mes maths oui je dois boucler ce DM, sinon non
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:17:15
bye duracell
moi aussi va sur msn seulement ^^
kizou
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:17:52
C´est pas de la géométrie au moins ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:18:57
[lili] Posté le 29 mars 2007 à 18:15:50 non je pense pas y retourner avant lontemps au code
vu ton nombre de faute tu devrais y aller
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:19:13
si voir mon topic a ce sujet
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:20:06
arff bah pourquoi tu demandes pas à tes camarades de classe de te passer quelques réponses je faisais ça moi à ton age
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:20:41
Obiwan_Kennobi ca sert a rien justement je comprends pas maintenant je comprendrais jamais je mettrais juste ma vie en peril et celle des autres aussi si je conduisais de toute facon je veux pas conduire en plus c´est mal ca pollue donc je m´en fou trop du code mais abusé.. et puis meme ca demande trop de temps c´est chiant j´y retournerais plus
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:21:22
j´ai pas de camarade de classe ils me detestent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:23:25
Putain petite capricieuse j´y crois pas
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:24:24
capricieuse si je veux non mais
Dark-zanon
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:25:03
lili] profil
Posté le 29 mars 2007 à 18:20:41 avertir modérateur
Obiwan_Kennobi ca sert a rien justement je comprends pas maintenant je comprendrais jamais je mettrais juste ma vie en peril et celle des autres aussi si je conduisais de toute facon je veux pas conduire en plus c´est mal ca pollue donc je m´en fou trop du code mais abusé.. et puis meme ca demande trop de temps c´est chiant j´y retournerais plus
Sans oublier les pv et autre amande.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:25:23
Tu te plainds maintenant mais tu verras plus tard comment c´est trop utile d´avoir le permis alors lache pas l´affaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm