En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:57:25
t´as besoin de prendre du repos
[-Silver59-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:58:39
Le truc ~> Nan.
Ciao à tuti A ce soir.
[Duracell]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:09
vieille branche ..oui un an de plus dis donc ca va toi ??
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:34
bye Le Sky et oui repos
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:58
Trop jeune pour ce forum
fire_ghost
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:02:57
bon allez j´y vais moi a ce soir
[Duracell]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:03:16
bye bye a ceux qui s´en vont
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:03:28
A ce soir Fire ! je voulais dire, trop petit de taille pour être ici
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:03:28
bah oui depuis le temps ça va trankilou
non moi bientot 22 toi 19 voir 20 cette année
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:20
22 ans, t´es grand´iose
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:23
fire
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:44
eh ouai
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:05:20
Oui mais la meilleure année est 86
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:05:27
Moi je suis trop vieux pour ce forum
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:07:22
bibi mon chti pépé
85 y a rien eu de bien sauf moi, spoogue....
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:07:57
86, je suis née à une semaine de tchernobyl
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:08:43
:/
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:09:21
né
salut lili ça va ?
Psyko_69
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:09:49
nez ?
lu lili
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:10:24
ouais ca va (mieux)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm