En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:37:52
doucement les insultes inculte
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:41:18
c´toi le debile
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:41:38
Je ne suis pas débile j´ai faim
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:42:21
Y´a personne d´autre sur ce topic ? J´en ai marre de causer avec cet abruti :/
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:43:54
Ah bah merci pour le compliment
fefen
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:44:45
un abruti qui a le code
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:46:08
lol je sais pas ce qu´elle a là
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:55:28
"ce qu´elle a là" c´toi le probleme alors stfu espece de petit pretentieux.. desagreable qui plus est
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:56:22
mdr, je veux savoir la raison de tes accusations
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:57:25
t´es desagreable, tu t´en prends tout le temps a moi, jamais une phrase gentille et puis tu te la racontes beaucoup trop, ce serait pas plus mal que tu te taises des fois ok
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:58:42
rhooooo tu ne connais pas le second degré ! je ne me prends pas à toi, loin de là tu es bien adapté ici, alors pourquoi je me contenterai à te faire abaisser
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:59:47
chut
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:00:34
mais... Qu´es ce que t´aimes comme boisson ?
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:02:22
Tout ce qui te decalque la tete.... whisky, rhum, gin, vodka, absinthe ... a forte dose. Mais bon j´aime tout les alcools. Par contre j´aime pas trop le coca ni les sodas en general
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:04:30
J´te sers un whisrhuginvoab Tout ce que tu aimes
Vais me contenter d´un café ça me fait tenir toute une journée en cours
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:08:19
osef
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:10:16
Après tu dis que c´est moi qui est prétentieux t´as quoi d´beau à raconter
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:11:29
rien, c´est pour ca que je me tais, moi
K9999
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:12:25
mdr..Comment elle te tue,mon pauvre trouc... Bonne soirée les gens...
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:12:30
ah d´accord, toujours en rage contre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm