En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:52:37
tien j´avai ton msn avant toi me semble au fait mon ti castruc
r.i.jv.com@hotmail.fr
y a bocoup de ceux de jv et des ancien ^^
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:53:35
Purée, un buveur jeune Psyko, ok je vais voir
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:55:07
mince c .com dsl
tu tien c´est à dire moi, tlm tien + ou - explique
perso je tien moyen face au pote je boit pas énorme non plus, juste 1 bouteille le vendredi pour féter le weekend et après je me met une race le samedi soir
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:56:12
, je vois pas trop je vais regarder DBZ à plus tard
fire_ghost
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:57:19
et oui tu ne me connais j´aime les smilnorf
fire_ghost
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:58:19
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:59:35
fire c´est bien moi aussi fan de smirnoff j´aime bien le gout
sinon c pinard, binousse et eau de vie une tite goutte ds le café miam
vive les sacs à vin de l´ouest
fire_ghost
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:02:15
alcolos du 18-25 çà m´étonne pas du tout
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:03:44
que veut tu
j´ai une étagére spécial de cadeau smirnoff et de cadavre
ça fait très beau
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:00:27
26 fautes au code ce soir
K9999
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:03:40
mdr t´es inscrite depuis combien de temps?
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:04:26
Eh bah, faut le faire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:04:45
26 fautes ? j´ose pas imaginer ce que ca va etre quand tu passeras a la conduite
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:07:32
ouais, ben ca fait 3semaines que j´y vais
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:14
En trois semaine, je ne faisais qu´une dizaine de faute avant de faire un trou noir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:42
Faut y aller plus souvent
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:08:49
ouais bah, c´est pas ma faute
[lili]
Niveau 9
28 mars 2007 à 19:09:24
j´y vais 4heures par semaines, c´est deja enorme :o
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 19:09:43
Salut les mecs !
K9999
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:09:48
lol ah ben oui là...T´es une quiche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm