C´est ce qu´il est en train de faire depuis tout à l´heure salut Psy !
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:25:08
Le Truc sait se servir d´une imprimante et de word.
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:25:41
waou super fort le truc
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:26:13
Je connais plus de logiciels que toi un pc pour moi, c´est comme une recette de cuisine
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:27:55
moi je connai démarrer, fermer, msn et jv.com
trop balèze ça
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:28:47
Ah bah c´est déjà ça Moi je connais pleins de choses comme ça ça, et ça et ça et ça aussi
Psyko_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:29:14
Castruc
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:30:55
Bon, bientôt DBZ tu as vu mon blog ?
[-Silver59-]
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:31:20
Je vais pas tarder à looker 1 2 3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm