Ouaouh !! Je comprends mieux l´article sur Ben&Jerry´s dans ton blog alors
ça y est j´ai salué neko, mais il a répondu une sorte de "groumpf" qui veut surement dire bonjour. Il est toujours super concentré quand il dessine
Bon, tu salueras Belle de Jour pour moi alors 