En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:44:47
Castruc
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:53
Bonsoir encore un jour avant le week end
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:08:15
coucou!
Civiere-Djiss
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:08:46
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:10:52
moi aussi heureux de te voir
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:16:09
Hello Castruc et les autres ^^
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:16:55
salut lili! ça va?
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:25:02
bof, migraines
Akutagawa
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:25:55
arf c pas de bol ça
vais manger @+!
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:27:19
Aku
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:28:18
bonap Salut Abrasio
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:31:42
Salut Lili, ça va ?
Pas encore à table toi ?
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:32:52
Bof je mange pas, j´ai pas d´appetit en ce moment ^^
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:33:32
Ah mais ça va pas ça, faut manger ! D´ailleurs, va falloir que j´aille préparer le repas de la gamine dans quelques minutes, moi !
[lili]
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:35:03
la gamine
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:36:01
Ouais bon, te moque pas hein ! On verra ça dans quelques années quand tu seras maman !
Castruc
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:37:42
Me revoila J´étais en train de réviser un truc
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:38:27
Ouais c´est quoi c´t´histoire de jugement mal rédigé... t´aurais dû m´appeler, Mamar !
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 19:40:06
Bon, je file, Flo a faim ! Bye frangin et bisous à la tite lili !
Castruc
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:41:02
C´etait juste une épreuve blanche mais comme un con, j´ai fait le malin et j´ai un peu zappé la question, j´ai perdu 4 points ce qu´il m´a fait écarté de la moyenne tant pis, je ne le ferrai pas le jour de l´exam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm