Je propose qu´on parle des vacances :D
Pour moi c´est dans 1semaine et demi je susi trop contente !!
Bon je vais devoir alelr chez mes grands parents
mais bon apres je vais chez maon frère jusqu´a la fin des vacances ca va etre super on va faire la fete et toussa
!!
