En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:37
Merci rohhhhhhh à quand la sortie de Saint seiya les épisodes d´Elysions
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:40
dudu yen a aucune
[Duracell]
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:44
sur ceux je vais au lit j´ai encore des choses a regler avant bonne nuit tout le monde plus de biere pour castruc , il a fini sa carte vip
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:33:47
J´ai piqué la carte vip à Dudu bonne nuit !
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:35:13
salut tout le monde
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:36:04
je faisais juste le passage par ici je verrais si je pourrais revenir toute à l´heure ++ tout le monde
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:36:24
looker, what´s ? salut snake !
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:37:16
ciao le sky, ciao la dudu
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:41:21
yo le truc, rend la carte de dudu
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:42:19
Je lui ai rendu
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:44:17
vide tes poches!
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:45:54
voila y´a rien
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:46:56
plein de capsules de bière c tout en effet!
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:50:11
J´en fait collection
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:54:28
c´est pas très glorifiant, ça fait un peu alcolo
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:56:18
bah quoi, t´as jamais vu un collectionneur de capsules
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:56:57
si mais pas de picrate comme toi
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:59:21
j´ai pas compris ´picrate´
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:02:35
picrate est synonyme de vinasse, pinard
Castruc
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:03:50
ahhhhh !! ok bah je suis spécial tout simplement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm