En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:31
salut Curclio
[lili]
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:20:47
Salut
curcolio
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:28
ça va bien le monde ?
[lili]
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:24:29
oui oui et toi ?
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:25:50
moi je vais très bien
curcolio
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:25:58
Bah toujours
ça manque de power rangers ici
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:26:12
et toi?
curcolio
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:28:30
idem \o/
Ce matin, j´ai adoré faire un trajet de dix minutes en 1h20, et rater mon TP (va falloir que je rattrape, et en plus on va me coller un zéro ). Vive la fac, les embouteillages, et les services de transport en commun à 2po
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:29:15
on vois bien ça
mgs-solidsnake-
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:29:33
de power ranger?
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:29:41
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:30:15
salut mgs
mgs-solidsnake-
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:31:53
salut miled
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:50:46
ça va?
[lili]
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:29:08
!
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:28:20
coucou!
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:52:03
salut moussaillon! bien?
Akutagawa
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:53:46
tranquilloup, je vais bientot recevoir mon GO de ram, j´ai hate de booster mon pc
le gros geek
[lili]
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:01:20
ouais :o)
Kai5
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:04:49
moi mon pc je l´ai gagné dans un concours 3.25 go de ram
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm