En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jane-lee
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:33:40
de toute façon, pascale sevran, je ten aurais jamais fait un
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:34:18
truc nan , ce sera un bon pc
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:36:01
Parce que tout les autres pc sont... mauvais mdr
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:38:15
sont moins bons
jane-lee
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:38:36
Eh ouai !
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:38:51
ah d´accord j´ai un pc pire que moins bon moi déjà
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:40:30
salut tout le monde de ce topic
Akutagawa
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:40:51
salut miled
moi vais aller au dodo, bonne nuit tout le monde!
jane-lee
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:40:52
Moi je viens chez mon ami aku, car on est bien ici, en plus y´a toujours à boire ^^
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:32
bonne nuit Aku
jane-lee
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:35
bonne nuit a toi
bonsoir mileds
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:42:36
Bonne nuit Aku et bon mardi
Miled_Snake
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:44:03
salut jane
jane-lee
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:52:24
alors ?
Pascal_Sevran
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:53:51
jane-lee un bisou?
Kai5
Niveau 8
20 mars 2007 à 03:23:55
ouais j´en étais sur que c´était un écrivain paceque j´ai le livre devant moi ca fait 2ans et je viens juste de m´en rendre compte
[lili]
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:01:08
:]
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:18:10
salut tout le monde
curcolio
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:23
\o/ Salutances
Miled_Snake
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:19:40
alors qui est là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm