En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:41:28
C´est clair ! et puis en meme temps j´écoute Bide&. Ca égaye mon quotidien ( sans compter sempai)
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:43:08
héhé bide et chanson et les ketchs de bigare...
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:44:45
Enfin bon, sinon à part ca j´ai envie de pisser mais j´ai la over-flemme de bouger le cul de mon siège
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:47:04
hehe c bete quand ça te prends la super flemme. ça m´arrive souvent dans des proportions incroyables genre: g la flemme de manger ( mais ça dure jamais lontemps)
Shadem
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:47:23
Pisse dans ta main.
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:48:41
Tu ne me connais pas Shadem. Quand je pisse, c´est pas un bol, c´est un jerrican.
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:49:29
mdr!!!
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:53:28
Je crois que je vais y aller sinon ma vessie va avoir une drôle gueule !
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:41
vas y t´as les oreilles toutes jaunes!
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:56:49
C´est bon :contrent: J´ai fait un GPQP ( Gros Pipi Qui Pue)
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:00:09
celui ki va passer apres il est mort!
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:01:11
Un pipi riche en urinium et nitrate de prostate
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:02:20
ac émanations de vapeurs toxiques
cydorf1
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:05:37
zone dangereuxe
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:06:00
Exac´ C´est sempai qui dit que je suis pourri de l´intérieur
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:07:34
mdr!!
cydorf1
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:07:43
zone dangereuse port du masque a gaz conseiller
Nekohai
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:11:13
On m´appelle Marvin, le Toxic Avenger ( plus communement appellé Toxie)
Akutagawa
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:11:19
tenu antibactérienne obligatoire. biohazard!
cydorf1
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:14:53
vous avez apeler leon kenedy je suis la!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm