En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:14:42
Oui, même si mon avatar est plus beau que le tiens c´est déjà ça bah il faut que t´ailles scouatter chez un voisin dans des jardins pavillonaire pour en faire
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:21:00
Il est moche ton avatar et ca te represente meme pas :/
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:22:13
oh l´autre bah le tiens, ce sont que des cheveux tout bizarre comme dans le film ´the grudge´ il me représente comme un dieu
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:23:32
c´est MES cheveux tu dois pas etre très beau alors
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:24:36
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux loréal bah non, j´étais vieux à cet age là mais sinon, pourquoi tu restes pas à l´étage du dessous ?
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:25:51
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:26:30
Dudu, tu as la rigolote ? ça fait longtemps que tu m´as pas donné de boisson ici
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:26
l´etage du dessous
sers un verre * voila
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:27:46
A part Loréal j´ai pas compris ton message en fait :/ C´est quoi "l´étage du dessous" et de quoi ton age ?
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:29:03
Merci Dudu bah les 15-18 lol vous aviez cru quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:29:56
non j´avais compris c´est ta facon de le dire
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:30:59
Ok Je pensais qu´ici vous seriez moins attardés c´est pour ça j´ai voulu migrer ici ... Quoique honnetement j´ai pas vu grande difference Arretes de me parler si je te genes Pff
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:31:00
oui, ça remet en cause mes problèmes d´expressions tu m´aideras pour le français alors
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:31:53
Lili je t´ai juste posé une question ? je ne t´ai jamais dit que tu gènais ici donc si je comprends, c´est qu´en bas, sont mauvais ,
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:33:57
Ils sont immatures surtout ;( Ils parlent tous soit de "sexe" "d´arabes" ou flood Impossible d´avoir une conversation normale... mais bon comme je dis, ici aussi des fois ca vole pas super haut :/
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:35:22
oui, bah faut faire gaffe ici à certains et moi j´avais surtout migré au 25-35 parce que c´etait mort ici au début
sers une dudu coctail à Dudu *
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:38:02
Ok
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:39:10
Encore trois semaines et c´est les vacances
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:39:56
2 pour moi
[Duracell]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:15
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm