En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:31:32
arff pauvre Aku mais bon, encore 5 jours comme on dit
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:34:53
ouais
vivement les vacances
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:35:27
les vacances ? ah c´est dans combien de temps pour toi ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:37:27
dernière semaine d´avril
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:38:05
Ah oui, ça remonte à loin en tout cas courage pour ces beaux jours et Eté tu as ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:39:26
non j´en prends pas en été, comme ça j´aurai droit à une prime
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:40:54
aha, tu veux arrondir les fins de mois
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:41:21
mouais, surtout si je dois acheter une voiture
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:42:43
ah tu vas en acheter une autre ? une quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:46:11
pas uen autre, une tout court, j´ai qu´un vélo
bah ej sais pas trop, je vais prendre une française déjà poiur el prix de l´assurance, on verra si je trouve une 206 ou une 306 à un bon prix
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:47:07
ah ça va, c´est presque une voiture de catégorie sport l´assurance alors là, faudra cracher
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:47:56
ouais
bon vais au dodo trucounet, @+
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:49:11
Bonne nuit Aku, et bonne semaine
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:46:52
:]
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:50:09
bonsoir pas de commentaire
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:52:14
Salut
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:53:39
comment ça va ? l´école tout ça ? tu veux une boisson ?
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:10:16
voui ca va enfin bof j´ai reçu une mauvais note alors je suis triste en plus il fait super froid et j´arrive au moment ou un bon ami a qui j´avais pas parler depuis longtemps se deconnecte Journée trop nulle
Castruc
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:11:46
Bof j´ai eu pire que toi moi même si j´ai réussi mon devoir
et c´est bien la neige vas faire de la luge
[lili]
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:12:55
j´habite en appart, j´ai pas de jardin, et je suis en centre ville alors pour la luge .... mon avatar est activé c´est deja ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm