En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:55:41
laisses en un peu de place pour ceux qui passent après quand même
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:56:17
Aku rien que pour ça mais pourtant chez moi, le test adsl 8 méga marche !! ! ils veulent pas me le faire
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:02:12
truc des bons à rien je te dis
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:03:09
Le Sky Aku oui, en plus, neuf télécom m´avaient appelé
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:04:24
les gens ont tendance à faire confiance à france télécom et sont pret à payer un prix trop important pour uen prestation qui n´arrive pas toujours à la cheville des opérateurs alternatifs, après ça doit dépendre des agences
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:05:56
bonne nuit à toi petit morveux
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:06:50
Aku , oui mais bon, c´est que c´est le plus avantageux en matière de coût peut être pour ça qu´ils sont nuls Bonne nuit le Sky
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:07:47
c pas le plus avantageux, pour une offre triple play tu te fais enfler par rapport à free ou à 9
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:09:18
une offre triple play ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:09:59
internet+tv+téléphone si tu préfères
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:12:27
oui, surtout avec neuf télécom et l´offre magrebh, pour pouvoir appeler la famille là bas oui, sûrement que je vais changer, parce que là et toi tu as free à combien de débits ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:17:21
8 mégas
ça fait un moment que je l´ai
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:48
ah, mais il n´y a pas eu des avantages pour augmenter le débit à 20 méga, ou alors c´est plus cher bizarre, avec neuf c´est 20 méga à 14 .90 euros
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:21:21
les gros débits c pour les nouveaux abonnés, sinon je dois payer
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:22:20
mince, on ne peut donc pas résilier et se réinscrire oui, c´est donc dommage arff, week end trop rapide...
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:24:15
ouais, heureusement que je travaille pas demain matin
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:25:53
et moi dont, je finis tôt mais j´ai pas envie d´y aller
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:28:14
tu finis à quelle heure
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:28:52
15 h 30 mais le mardi, c´est 18 h 30
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:19
moi c´est 18h30 toute la semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm