En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:22:31
sky c´est clair
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:23:24
Aku je me souviens de lui parce qu´il est ridicule Le sky Hamilton quand même, lui va avoir un grand avenir
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:24:52
je lui prédit un bel avenir aussi si il ne fait pas le con et qu´il garde la tête froide
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:26:54
qu´es ce que t´entends par là pour qu´il soit con et qu´il ne garde pas la tête froide ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:29:32
bah ne pas faire le con et garder la tête froide
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:31:57
Le Sky bah oui, boulot popo et dodo pour moi Aku oui, faut pas qu´il déconne, et j´aimerai bien qu´il y ai un pilote qui détrône shumi
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:33:27
1-0 pour vous
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:33:37
truc c pas demain la veille à mon avis
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:36:38
ça vous pendait au nez depuis un moment
mais j´aime bien le psg
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:37:42
Dans dix ans on va dire on va remonter
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:41:33
pour rennes!
clash johnson/stewart à 5 tours de la fin
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:41:57
Ce sont les favoris ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:44:23
oui et johnson a tassé stewart, il a gagné!
montoya 5è excellent
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:46:41
g pas enregistré!
mais bon johnoson était vraiment plsu rapide, deux victoires de suite dis donc!
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:46:51
lol tu les regardes sur le pc ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:49:06
ouais vu que j´ai free, je peux regarder les programmes de freebow tv sur ma télé et mes ordis
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:30
eh bah ! ça c´est bien en tout cas alors que moi et orange j´ai que 512 k
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:50:55
orange c´est du vol
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:39
oui, j´vais même peut être changer d´ici un moment j´ai galéré deux trois semaine parce qu´il ne pouvais pas mettre ma purée de connexion refusé plusieurs commandes : 8 méga, peut pas, 1 méga, peut pas....
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:55:20
sky ok bon app´
truc moi à ma tante ils lui ont dit que ça marchait pas parce que son immeuble est béton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm