En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:54:26
oui, car dasn mon jeu ya un mode arcade et un mode simulation, auquel je joue tout le temps
j´ai mis le test sur mon blog
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:56:34
Eh ben, intéressant en tout cas, j´adore ces jeux de voitures Le sky
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:59:07
sasky
t´as essayé de redémarrer
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:03:30
truc moi j´adore ces voitures tout court
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:04:44
oui les voitures, et là Le Sky est un spécialiste vous avez vu le grand prix
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:05:07
oui
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:06:35
le second pilote de mc laren tout frais, son premier grand prix, et il a déjà un podium
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:07:46
sky utilises ccleaner
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:08:17
moi c raikkonen mon préféré
mais ma voiture préférée c´est la maclaren
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:09:29
Aku ça se voit que t´aimes pas ferrari Le Sky bah il le seront encore plus comme il manque shumi parce qu´avant voila
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:11:22
c pas que j´aime pas ferrari, c que je trouve la maclaren terriblement belle
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:13:40
Bof, elle ressemble aux autres voitures f1
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:15:03
oh le fayot le lewiq hamilton hé!
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:15:34
Le Sky c´est chaud, enfin j´aimerai bien connaitre le ptit prodige qui est kovalaien machin chose Schumi a fait son temps
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:16:02
kovalainen
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:17:49
Pas de ma faute s´il a un Nom chelou en tout cas, je lui promet un grand avenir
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:18:15
non je rigole car je le sens pas, à mon avis il est surfait.
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:20:09
Montoya est 4è de la course pour l´instant!
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:20:10
Tu penses qu´il est comme l´ancien pilote prometteur ´Mika salo´ ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:22:06
truc mmmhh lui son nom je l´oublirai jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm