CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:34:17

en rubrique "sport" :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:35:13

j´ai regardé la vidéo la plus récente, c´est du tunning :bave:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:36:15

:non: pas de tuning ça craint :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:37:53

ah ok :o))
mais ça se joue en arcade :question:
enfin j´ai déjà joué à ça à paris et même que quand tu te cognes contre le mur, ta voiture voltige :o))

[lili]
[lili]
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:39:13

Castruc a du se cogner plein de fois :o

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:39:29

les jeux de nascar les plus récents sont arcades, ils sont développés par EA.

Moi je préfère nascar racing 2003 season, c´est de la simulation pure :bave:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:40:38

Je finissais tout le temps dernier :hum:
j´arrivais pas à passer les vitesses, comme je jouais en manuel :o))
et tu as les accessoires pour ça ? :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:08

je joue avec un pad, même si j´aimerai avoir un volant, mais j´ai pas de place pour le mettre :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:51

arff, c´est vrai qu´il faut de la place :oui:
en manuel ou automatique ? :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:43:55

ça dépend des fois, sur oval je reste en auto car en manuel c pas intéressant, sur routier des fois je mets en manuel mais au pad c´est chaint. :)

ne-me-tapez-pas
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:44:22

b.bonjour vo..vous voulez bien? :)

svp ne me faite pas de mal ne me tapez pas :-( je suis la en tant qu´ami :-(
castruc ne me tape pas :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:46:03

arff, oui bah, lol c´est chiant dans les deux cas de figures alors :o))
salut, comment on peut t´appeler ? :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:46:59

ouais c vrai, je ne sais pas si c´est parce que je ne suis pas courageux :o))

ne-me-tapez-pas
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:47:29

je..je suis déoslé je sais que je suis trop agresseif :-(
appelez moi comme vous ovulez, faite comme vous voulez moi je ne veux pas de probleme!!

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:47:41

Non, mais quand il y a des sortes de zigzag, vaut mieux mettre en manuel :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:48:33

ouais mais bon la forme du pad en elle même ne t´incipe trop à jouer en manuel je trouve, pour ça faut un volant :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:49:37

Non, donnes toi un pseudo :(
oui, c´est vrai qu´avec une manette, c´est pas pratique :non:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:51:00

mais bon quand on aime la nascar (comme moi) on s´en fout, car le rpincipe reste là, et les sensations aussi :)

ne-me-tapez-pas
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:51:09

je..je..je ne sais pas trop, si jamais il ne ovus plait pas :-( tu ne me tappera pas :-( VOUS, VOUS ne me taperez pas? désolé :-( ne me faites pas de mal :-(
dans ce cas, je..je m´apelle lucas-bertand

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:52:15

Aku, tu as déjà joué en Arcade alors :-p (désolé si tu m´as déjà répondu :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment