En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:34:17
en rubrique "sport"
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:35:13
j´ai regardé la vidéo la plus récente, c´est du tunning
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:36:15
pas de tuning ça craint
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:37:53
ah ok mais ça se joue en arcade enfin j´ai déjà joué à ça à paris et même que quand tu te cognes contre le mur, ta voiture voltige
[lili]
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:39:13
Castruc a du se cogner plein de fois :o
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:39:29
les jeux de nascar les plus récents sont arcades, ils sont développés par EA.
Moi je préfère nascar racing 2003 season, c´est de la simulation pure
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:40:38
Je finissais tout le temps dernier j´arrivais pas à passer les vitesses, comme je jouais en manuel et tu as les accessoires pour ça ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:08
je joue avec un pad, même si j´aimerai avoir un volant, mais j´ai pas de place pour le mettre
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:51
arff, c´est vrai qu´il faut de la place en manuel ou automatique ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:43:55
ça dépend des fois, sur oval je reste en auto car en manuel c pas intéressant, sur routier des fois je mets en manuel mais au pad c´est chaint.
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:44:22
b.bonjour vo..vous voulez bien?
svp ne me faite pas de mal ne me tapez pas je suis la en tant qu´ami castruc ne me tape pas
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:46:03
arff, oui bah, lol c´est chiant dans les deux cas de figures alors salut, comment on peut t´appeler ?
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:46:59
ouais c vrai, je ne sais pas si c´est parce que je ne suis pas courageux
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:47:29
je..je suis déoslé je sais que je suis trop agresseif appelez moi comme vous ovulez, faite comme vous voulez moi je ne veux pas de probleme!!
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:47:41
Non, mais quand il y a des sortes de zigzag, vaut mieux mettre en manuel
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:48:33
ouais mais bon la forme du pad en elle même ne t´incipe trop à jouer en manuel je trouve, pour ça faut un volant
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:49:37
Non, donnes toi un pseudo oui, c´est vrai qu´avec une manette, c´est pas pratique
Akutagawa
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:51:00
mais bon quand on aime la nascar (comme moi) on s´en fout, car le rpincipe reste là, et les sensations aussi
ne-me-tapez-pas
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:51:09
je..je..je ne sais pas trop, si jamais il ne ovus plait pas tu ne me tappera pas VOUS, VOUS ne me taperez pas? désolé ne me faites pas de mal dans ce cas, je..je m´apelle lucas-bertand
Castruc
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:52:15
Aku, tu as déjà joué en Arcade alors (désolé si tu m´as déjà répondu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm