En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:13:35
a tantot Dan! mange bien! fais pas comme ton sommeil!
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:14:44
ltdan
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:15:56
c´été nul lé simpson....
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:16:55
loll! mais pkoi tu regarde alors?
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:17:20
ouaih ct pas super cette episode
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:17:39
défoi c´est drole...aujourd´hui ça lété pa....
boi un autre litre de rhum*
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:18:44
ct marrant avec le chewing gum
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:18:51
bon moi je veux bien repartir surla tequila! ces trop bonnn!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:19:44
j´te fé mon mélange tequilla citron ou tu la pren pur ?
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:20:11
nan tequila citron ces meilleur!
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:20:33
parfai.
ympermanence
Niveau 6
01 août 2005 à 20:22:30
oui maman je vais prendre mon bain! sois sage Betty! m´embête personne hein tu sais comment ça a fini la dernière fois!
ympermanence sort de la pièce,Betty fouille dans le coffre à jouet et sors un katana un bazooka une batte de base ball une tronçonneuse... *
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:22:43
qui a le programme télé de ce soir
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:23:04
mais elle est folle cette betty!.. bon ok tu veux boire un verre??
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:23:56
homer, cherche pa, il y a rien ce soir.
je vé etre obligé de regardé star wars 3.....
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:24:23
toums comme d´hab
maintenant je me demande c´est laquelle qui faut tuer
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:25:27
betty n´est qu´une représentation mentale de ymmachintruchose.
Atlina
Niveau 10
01 août 2005 à 20:26:11
c sa que je pensais! au fond ces ym qui est folle! hnmm! ces logique!
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 août 2005 à 20:26:52
tu voudrais dire qu´il partage un cerveau pour deux, ca explique pourquoi ym est tellement stupide
Toums_38
Niveau 51
01 août 2005 à 20:27:12
jé toujour raison de temp en temp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm