En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Syberwomen
Niveau 29
18 février 2007 à 19:32:20
bonsoir les gens
vous allez bien ?
cyrflo2000
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:52
salut sib et fire
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:33:01
salut fire-ghost, bienvenu dasn mon antre
salut cyber!
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:33:15
Moi j´écoute de tt aussi
Mais le métal rock depuis un moment, ça passe mal
En ce moment j´écoute de la variété française, au rap, techno, drum n bass, j´écoute presque tout Mais mes préféré c´est Matt pokora et diam´s
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:10
syber bien et toi?
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:13
bon sur ce deluge de connerie je vais officiellement manger
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:34:35
Slt fire gosht et syberwomen =)
fire_ghost
Niveau 8
18 février 2007 à 19:35:16
ya pas d´autres emouvues que moi ici Dommage...
j´ecoute aussi des grands classique de bob marley et tryo
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:33
bon app´ dudu ... j´ai faim
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:37
emouvue ?? kezaco ?
Tryo, j´écoutais aussi y´a deux trois ans c´est pas mal, je connais presque tt les chansons par coeur bob marley, bah toujours
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:37:27
Bon app duracell Mais quesque mange une pile ? du courant ?
cyrflo2000
Niveau 10
18 février 2007 à 19:37:52
lol, moi j´écoute trop peu... seulement les musiques que j´entends à la TV ou dans un film !
bon app dudu
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:39:03
Slt cobra
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:40:46
clad elle mange des ampères
sasky!
Syberwomen
Niveau 29
18 février 2007 à 19:41:23
je vais tres bien ^^ je vais prendre dans le vif du sujet mais c´est tellement long....dite moi vous parlez de quoi
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:42:44
syber de ce que mange une pile, duracell en l´occurence
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:42:45
On parlait de musique
cyrflo2000
Niveau 10
18 février 2007 à 19:43:05
bon je vais manger aussi ++
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:43:14
Oui, et de ça entre autres
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:43:49
Bon ap au fait, y´a t´il des amateurs de naruto ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm